Edilivre– Septembre 2019
N°269 – 28 novembre 2025

 


Le Chili vient d’acheter à la France le dernier né de la famille « Mirage ». Le destin veut que les officiers chargés du convoyage trouvent et développent plus qu’une fratrie d’arme, à travers la fusion d’âme. Un amour qui paraît impossible est présent, et place les acteurs dans des situations tour à tour pleines d’embûches de toutes sortes.
A travers le déroulement des existences, et des carrières des héros et héroïnes, des anecdotes et des traditions, c’est un récit enlevé qui ne ménage pas l’action, qu’elle soit concrète, psychologique et pleine de rebondissements.
La vertu l’emporte, dans le succès inattendu de la coutume aéronautique.

 

Informations sur l’auteur :

Le colonel André Dulou est depuis le 14 mai 2025, le président national des membres de la Légion d’honneur décorés au péril de leur vie.
Il est également président honoraire de la section de Gironde de la SMLH.
Après une carrière militaire « atypique », ancien élève de l’école militaire d’administration, diplômé et breveté, il est auditeur de l’IHEDN, et le responsable de la revue de presse Défense » de l’UNION-IHEDN,. Auteur de nombreux romans et articles dans des ouvrages spécialisés, il est également le directeur média et mémoire du site ESPRITSURCOOUF.

 

Informations sur le livre :

Auteur : André Dulou
thème : Roman d’aventure
Editeur : Edilivre
Date de parution : 10 septembre 2019
Prix : 19.00€
Nombre de page : 242
Format : 134cm*204cm
ISBN : 9782414384686

Vous pouvez acheter le livre sur le site edilivre.com