INFORMATIONS SUR LE LIVRE
Le 11 janvier 2018, le président Macron quittait la Chine et Xi Jinping. Il les retrouvait le 6 novembre 2019 à Shanghai. Avait-il découvert la motivation profonde de son partenaire ? Quelle mémoire profonde alimentait l’esprit de revanche, de vengeance des hommes au pouvoir (Xi Jinping, Poutine, MBS, Modi, Trump). Sait-on dans quelle partie de l’ADN se trouve cachée la mémoire ancestrale de tout homme, celle qui le conduit dans ses actions ? Est-elle inscrite dans le « secret du Parti communiste chinois ? » « La bande des cinq » s’était formée lors de leurs études au Quartier latin. Tchang Xi le Chinois, Ogala le Sioux, Manohar l’Hindou, Wladimir le Russe et Kalid le Saoudien, formèrent le TOMAWAK, arme redoutable pour maîtriser l’Europe et le monde. « Revenge is a dish best served cold… » était leur devise. Une visite chez leur ancien professeur, Erwan Le Fur, dans le Morbihan, va faire basculer leur destin. Un roman dont vous vivrez la suite !
.
Où la corruption est abordée
;
Lui offrant une tasse de thé, il poursuivit : « Mise à jour en temps réel et intégration de nouveaux items en continu : par exemple « lutte contre la corruption. » Et en riant, il continua : « même le Pape François en fait un de ses objectifs, il la dénonce pour toutes les nations et il vient de promulguer un nouveau code unique pour les appels d’offres du Vatican : Normes sur la transparence, le contrôle centralisé et la concurrence. Pour une meilleure gestion et la lutte contre la corruption. » Il a bien du courage, cela va en déranger certains.
Partout c’est nécessaire, mais très dur à éradiquer. Déjà, chez nous, au XIe siècle, Zeng Xiaoxu, censeur chargé de l’inspection de la province du Shandong, dénonce des officiers cupides et incompétents et sollicite leur dégradation afin de rétablir la discipline de la saine justice (Jin Ping Mei, p. 994, La Pléiade).
Cette lutte est un sujet qui plaît et qui fait l’unanimité chez nous. Alors, grâce à notre Big Brother, je pense y arriver, et il permet aussi, au passage, beaucoup de choses.
Qu’en pensez-vous ? »
Emmanuel Macron restait songeur.
« Je m’interroge sur la suite. »
« C’est mon secret, lui dit Xi Jin Ping, j’ai quand même participé à l’École Centrale du Parti à Pékin. Cela donne l’occasion de réfléchir sereinement à la conduite du pays quand on est en charge de la sélection et de la formation des Cadres Supérieurs du Parti qui vont diriger régions et entreprises sous mes ordres.
***
Où le RED STAR est évoqué par Tchang Xi
;
Tu te rappelles nos discussions sans fin au Quartier latin à Paris, le jour où nous avons porté ensemble le TOMaWaK sur ses « fonds baptismaux » contre l’Occident.
Démolir leur industrie,
Démoraliser leur société,
Détruire leur civilisation.
Tout cela avec un but : régner sans partage sur le monde en y imposant notre vision de la société.
Alors tu devines et comprends que le fameux SECRET du PC en est proche…
Tu sais, ils nous ont fait trop de mal dans le passé.
Actuellement, ils ne se sont pas rendu compte de ce que nous leur avons préparé. Il est pour eux trop tard, surtout si l’Europe ne se fait pas rapidement… et encore !!!
Revenge is a dish best served cold !
;
Alors pour te répondre, je suis depuis longtemps le patron de Red Star Chine.
Théoriquement, une société ayant pour objectif le développement culturel chinois, mais en réalité, bien autre chose.
Si tu prends RecherchE Développement SysThémAtique Revanche Chine, tu commenceras à comprendre.
C’est le Think Tank personnel et secret du président.
INFORMATIONS SUR L’AUTEUR
;
Philippe BIAVANT, observateur de l’actualité mondiale, aime rassembler, relier, interpréter et réfléchir sur les informations du monde entier. Compléter son « Jeu d’assemblage ». La Chine le fascine depuis longtemps. Il pense avoir trouvé le moteur de son action contre l’Europe : la vengeance suite à l’asservissement de leur pays après la guerre de l’opium. En 2017, le Rapport du XIXe Congrès national du Parti communiste chinois lui a montré clairement la stratégie de leurs actions à long terme pour : « Faire triompher le socialisme à la chinoise de la nouvelle ère » sur le monde entier. Cette domination matérielle et idéologique n’est pas sans lui rappeler ce que l’Europe a subi le siècle dernier, et l’angoisse.
Il a voulu, avec cet ouvrage, alerter le plus grand nombre de lecteurs de ce danger. Il est conscient que l’Europe est prise entre la Chine, les USA, qu’elle doit tout faire pour se réveiller, s’unir, résister et s’imposer. C’est pour cela qu’il a écrit ce livre. Il se considère comme un veilleur qui lance une alerte. Et un jour, il passe à l’action, en laissant cet écrit. L’écriture est ici une arme de défense.
AUTRES INFORMATIONS SUR LE LIVRE
;
Auteur : Philippe BIAVANT
Éditions : Editions Sydney Laurent
Nombre de pages : 200 pages
Date de parution : 04/03/2021
ISBN EBOOK : 979-10-326-6159-8
ISBN Livre papier : 9791032641590
Prix : 17,90€ / Livre papier ou 07,99€ /EBOOK
Où acheter le livre ? Sur le site Editions Sydney Laurent en cliquant ICI
Laisser un commentaire