« 07 OCTOBRE »
Un an après
.
.
V
Laure Fanjeau (*)
Responsable recherche / développement
et communication digitale
?
.
/
.07 0CTOBRE 2023 …
;
07 octobre 2023, le monde se réveillait et découvrait avec stupeur l’attaque sanglante dont furent victimes 1 400 Israéliens (la jeunesse israélienne, mais également des militaires et des civils dont de très nombreux enfants et adolescents) … . Après le choc, les combats commencèrent pour venger les morts et tenter de libérer les centaines d’otages détenus par le Hamas …
… 07 OCTOBRE 2024
Un an après, qu’en est-il ? De nombreux otages ont été libérés et ramenés chez eux mais d’autres sont encore retenus par des membres du Hamas et leurs alliés. A plusieurs reprises des corps d’otages ont été retrouvés mais qu’en est-il des autres dont on est sans nouvelles depuis bientôt un an ?
En parallèle de la recherche des otages, le Tsahal élimine un à un tous les responsables des massacres où qu’ils se trouvent …
.
A travers cette veille, vous pourrez découvrir différents reportages, entretiens, podcasts, articles, rapports, études, lettres, cartes … Tous les éléments transmis sont accessibles gratuitement dans leur intégralité.
Les thèmes traités sont assez variés afin de comprendre, au mieux, la situation géographique et politique mais également militaire.
La veille « 07 OCTOBRE : Un an après » sortira le 07 octobre 2024, un an jour pour après les attaques.
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette veille avant de la demander ? Cliquez ICI
Comment demander cet abonnement ? Par courriel à l’adresse suivante : contact@espritsurcouf.fr |
(*) Laure Fanjeau, Responsable recherche / développement et communication digitale. Auditrice « Jeunes de l’IHEDN » et de l’INHESJ, elle est officier de la réserve citoyenne de l’armée de l’Air et de l’Espace. Spécialisée en communication, marketing et publicité, elle a mené des projets civilo-militaires nationaux et européens. Elle a fondé l’agence FANJEAU LAURE (spécialisée en communication et relations publiques) au service quotidien d’associations militaires et civilo-militaires et de l’esprit de défense. |
Laisser un commentaire