– AMELIORER LA LISIBILITE, L’INTERACTIVITE
– SOUTENIR NOTRE ACTION
– NOTRE AMBITION
- AMELIORER LA LISIBILITE, L’INTERACTIVITE
Nous créons trois chapitres :
. Géopolitiques, actualités internationales…
. Défenses, militaire, sécurité intérieure, terrorisme…
. Economies, entreprises, technologies
Nous développons le nombre :
. de connexions
. de commentaires
. de « Vigies avancées »
- SOUTENIR NOTRE ACTION
Désormais pour adhérer à « espritcors@ire » et/ou vous abonner à « ESPRITSURCOUF.fr » vous pouvez le faire par PAYPAL ou par carte bancaire
- NOTRE AMBITION
ESPRITSURCOUF.fr : Revue hebdomadaire on line de l’association espritcors@ire
Les enjeux de Défense et de Sécurité : Des Faits, des Commentaires, des Analyses : Géopolitiques, Défenses, Economiques.
Notre frégate, ESPRITSURCOUF.fr, est multifonctions, rapide (hebdomadaire) et dotée d’ une réelle furtivité opérationnelle : aborder dossiers, problèmes et enjeux de défense et de sécurité qui concernent les intérêts de la France de manière critique et libre.
Dans l’ esprit républicain de pluralisme et de responsabilité qui conditionne notre cap depuis près de 50 numéros, nos colonnes sont ouvertes à tous ceux et celles dont les expertises peuvent faire avancer notre pays.
Cet observatoire de la défense et de la sécurité regroupe un réseau d’experts civils et militaires – universitaires, chercheurs et journalistes – qui partagent les mêmes valeurs, les mêmes objectifs, la même volonté : déchiffrer, produire et diffuser de l’information et de l’analyse sur ces sur ces questions dans un cadre pluraliste, un esprit de liberté, une optique de débats et d’échanges.
La mission de notre frégate est bien de participer aux énergies susceptibles de faire renaître « La Confiance » – nom de l’ un des bateaux commandé par Surcouf – dans une France où lectrices et lecteurs trouveront des éléments de réflexion pour aller de l’ avant.
Merci pour votre Confiance.
Merci de nous soutenir et de diffuser ESPRITSURCOUF.fr autour de vous.
Yannick de PREMOREL
Directeur de la publication
Laisser un commentaire