FOCUS SUR
LE SYSTEME DE DRONES INNOVANTS
DES ARMEES

Ministère des Armées

.

A l’occasion du 53e Salon international de l’Aéronautique et de l’Espace, la rédaction vous présente trois drones. Apparus sur les théâtres d’opérations extérieures au début des années 1990, ces concepts innovants sont présents dans de nombreux programmes militaires et civils. Du plus petit au plus grand, ils remplissent des missions très diversifiées. Découvrez le prototype SDAM (système de drone aérien pour la marine), le CORVUS (Capteur d’observation et de reconnaissance à voilure légère en soutien des opérations spéciales) et le SMDR “Spy’Ranger” (système de mini-drones de renseignement).

Source : Ministère des Armées
Date de mise en ligne sur le compte YouTube du Ministère des Armées : 21 juin 2019
Durée : 00:04:09


Le prochain n° 120 d’ESPRITSURCOUF paraitra le lundi 9 septembre,

Bon visionnage

Pour aider de jeunes corsaires et développer ESPRITSURCOUF.fr Votre contribution est indispensable : - ADHÉSION à « espritcorsaire » : Membre 50€ soit 17€ net fiscal - DONS pour réduire votre IFI

Contribution par chèque à l'ordre d'espritcors@ire, par Paypal ou carte bancaire Cliquez sur DON ou ADHESION

Chers lecteurs,

Vous avez apprécié cet article. Vous pouvez le retransmettre à vos amis et relations en donnant le lien de l'article ou du site ESPRITSURCOUF.fr Merci pour votre action au service du rayonnement de notre "Observatoire de la Défense et de la Sécurité"

Suivez-nous sur Facebook et Twitter